Arbre de vie

Atelier "Chemin de Vie et Transgénérationnel ® " : 2ème Cycle

Le 24/02/2017 de 09:00 à 17:00

Ajouter au calendrier

INEDIT ET EXCEPTIONNEL !

UNE CREATION EN FRANCE ET UNE LECTURE INEDITE DE LA GENEALOGIE !

Ce que le bracelet Chemin de Vie et les minéraux peuvent apporter  comme éclairage nouveau sur l’arbre généalogique.

Sur le plan vibratoire, les minéraux agissent sur 3 plans :

Le plan physique avec l’onde vibratoire de la composition chimique,

Le plan émotionnel avec la structure cristalline (comment le minéral s’est structuré dans sa forme)

Le plan spirituel ou métaphysique avec l’onde vibratoire de la couleur (la couleur rouge n’a pas le même impact que le violet, par exemple). Et même en le disant ou le lisant, nous pouvons en ressentir les effets…

Le bracelet Chemin de Vie nous permet une lecture, grâce à ces trois champs d’action pour décoder notamment les déséquilibres (+ ou -) tant au niveau physique, qu’émotionnel ou spirituel, de la personne et ce selon la place qu’il prenne sur ce Chemin.

Cette « lecture » du bracelet et des minéraux permet une autre approche et nous permet de nous replacer sur le Chemin (D’où je viens, où je vais et par quels moyens puis-je y arriver ?). Question existentielle s’il en est mais ô combien prégnant dans la vie de chacun (e).

Donc, en substance, en quoi, cette « lecture » du Chemin de Vie  peut ’elle nous aider à décoder notre trans-générationnel ?

Tout d’abord, en le reliant aux autres Chemin de Vie, que nous avons pu calculer à l’aide des renseignements collectés et de voir si nous y trouvons des similitudes, des ressemblances…Et si oui, de pouvoir redonner sens à leur vie et à notre vie !

Ce périple peut nous entraîner et nous reconnecter, dans les gestes, manières de nous comporter à ceux à qui nous devons la vie.

Ce voyage s'incarne nous permettant de retrouver l'empreinte énergétique de nos ancêtres…quels pouvaient être leurs déséquilibres (physique, émotionnel, spirituel)… ? Comment peut-on les retranscrire dans notre propre histoire ?

Tout à la fois voyage et véhicule, le bracelet Chemin de Vie nous permet de nous reconnecter à une partie, une branche de cet arbre et peut être à y ramener une circulation énergétique qui jusqu’à présent était bloqué et de ce fait, y redonner vie.

Le parcours en vaut la peine, même si partir à la découverte de ceux qui nous ont précédé, comprendre les enjeux parfois cruels qui furent les leurs, nous fait prendre des sentiers plus difficiles que le quotidien, des pistes à peine visibles parfois, effacés ; des sentiers que les générations suivantes avaient oubliés (ou préféré oublier peut-être).

Ce voyage intérieur vous permettra de changer de perspective dans la vie, de porter un autre regard.

Donner, re-donner du sens, une autre signification. Comprendre et dépasser les mécanismes cachés qui vous faisaient souffrir ou vous freinaient.

Notre histoire familiale est riche. Le groupe familial est un vaste réseau de liens symboliques.

 

L'arbre est vivant, l'arbre généalogique aussi !

2017 chemin vie et transgenerationnel 3ex 12017-chemin-vie-et-transgenerationnel-3ex-1-.pdf (2.74 Mo)

  • Maryline
65 Chemin du Vallon, 30210 Vers Pont du Gard 30 France